Trader Logo
Carology logo
calendar icon
Événement virtuel
calendar icon
Mardi 20 avril 2021
clock icon
13h (h. de l’Est)
INSCRIPTION GRATUITE

TRADER Carology: La science de la vente automobile

Le paysage automobile poursuit son évolution plus rapidement que jamais, ce qui nous apporte un lot de défis, mais aussi des occasions d’améliorations qui contribueront à nos succès. Lors de notre prochain événement virtuel TRADER Carology: La science de la vente automobile, nous recevrons une intéressante variété de conférenciers spécialisés dans divers aspects de l’industrie automobile canadienne; l’objectif: vous faire découvrir de nouvelles perspectives sur des sujets d’actualité, dès maintenant ou dans un proche avenir.

Nos conférenciers invités discuteront notamment des stratégies et tactiques employées par les géants du commerce en ligne, feront le tour du paysage de la vente automobile en ligne au Canada et, pour la première fois lors d’un événement Carology, nous présenterons le témoignage d’une de nos commerçantes-partenaires, qui discutera de ses stratégies d’adaptation post-pandémie et des méthodes implantées pour améliorer leurs opérations.

Ne ratez pas cet événement unique dans l’industrie, au cours duquel nous partagerons aussi des données et analyses exclusives, sans oublier des suggestions que vous pourrez directement intégrer à vos opérations.

Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui >

INSCRIPTION GRATUITE

L’inscription est gratuite, réservez votre place!

* Note importante: cet événement gratuit est réservé aux professionnels de l’industrie. La Société TRADER se réserve le droit d’annuler une inscription ou de refuser l’accès en tout temps.

ORDRE DE JOUR

13h00 Bienvenue à tous Ian MacDonald
Chef du marketing, Société TRADER
13h00 – 13h20 État actuel et direction du marché canadien de l’automobile Baris Akyurek
Directeur de l’intelligence marketing, Société TRADER
13h20 – 13h50 Méthodologie Comscore et Performance des places d’affaires automobiles en ligne canadiennes Bryan Segal
Vice-président des affaires commerciales, Comscore
13h50 Sondage interactif auprès de l’auditoire Ian MacDonald
Chef du marketing, Société TRADER
13h50 – 14h20 L’ère glaciaire automobile: adaptations post-pandémiques dans le segment de l’usagé Cathie Pattinson
Propriétaire, One Price Used Car Superstore
14h20 – 15h05 Présentation principale: Apprendre des géants des places d’affaires en ligne Andrew Tai
PDG, Motoinsight
13h05 Sondage interactif auprès de l’auditoire Ian MacDonald
Chef du marketing, Société TRADER
15h05 – 15h15 Période de questions Tous les conférenciers et le présentateur
INSCRIPTION GRATUITE

CONFÉRENCIERS

Andrew Tai

ANDREW TAI

PDG, Motoinsight

Présentation principale: Apprendre des géants des places d’affaires en ligne

Andrew Tai entretien une passion envers les secteurs de l’automobile et des technologies depuis sa tendre enfance, comme en font foi sa collection d’autos miniatures Matchbox et sa découverte de l’informatique sur un Intel 286. Bien qu’il ait entrepris sa carrière en complet veston-cravate dans les bureaux feutrés de banques d’investissement et de fonds de placements privés, il a décidé de tout quitter et de retourner vivre chez ses parents pour lancer l’entreprise de ses rêves en 2011. Aujourd’hui, Andrew est PDG et co-fondateur de Motoinsight, une société technologique qui facilite l’achat de véhicules neufs.

BRYAN SEGAL

Vice-président des affaires commerciales, Comscore

Sujet: Méthodologie Comscore et Performance des places d’affaires automobiles en ligne canadiennes

Bryan est vice-président principal pour le Canada chez Comscore. Il contribue à l’entreprise depuis déjà un bon moment, y ayant entrepris sa carrière comme analyste de recherche et directeur de comptes en 2000. Au cours de ses années chez Comscore, il a aidé l’entreprise à devenir l’entreprise de référence en ce qui concerne la mesure des performances numériques au Canada. Il est régulièrement invité à titre de conférencier principal lors de divers rassemblements partout au Canada, en plus d’être fier membre du conseil d’administration et vice-président du Bureau de la publicité interactive du Canada (IAB Canada).

Bryan Segal
cathie pattinson

CATHIE PATTINSON

Propriétaire, One Price Used Car Superstore

Sujet: L’ère glaciaire automobile: adaptations post-pandémiques dans le segment de l’usagé

Cathie Pattinson est depuis toujours une professionnelle de l’automobile ayant oeuvré dans la vente au détail automobile, en gestion de projets dans le monde des encans et de la revente, ainsi qu’en publicité numérique automobile. Au fil des années, elle est passé maître dans l’exploitation de tous les canaux publicitaires. De plus, elle s’est forgé une réputation de pionnière en ce qui concerne l’application de plusieurs nouveaux concepts et tendances dans le monde de l’usagé. Plus récemment, en 2017, Cathie a lancé sa propre affaire appelée One Price Used Car Superstore à Milton, en Ontario. Avec sa volonté d’innover et de partager ses connaissances avec des professionnels qui partagent ses intérêts, Cathie se passionne non seulement pour l’amélioration des opérations quotidiennes des commerçants automobiles, mais aussi l’implantation de nouveaux concepts, dans son propre commerce et dans l’industrie en général.

BARIS AKYUREK

Directeur de l’intelligence marketing, Société TRADER

Sujet: État du marché canadien de l’automobile et performance de la place d’affaires en ligne

En tant que directeur de l’intelligence marketing à la Société TRADER, Baris a pour principale responsabilité de découvrir les plus fortes tendances de fond du marché canadien de l’automobile et leurs éventuels effets sur la place d’affaires en ligne AutoHebdo.net, dans le but d’éclairer nos décisions d’ordre stratégiques et notre planification à long terme. Baris oeuvre dans le domaine de l’analyse depuis plus d’une décennie, dirigeant des équipes techniques et d’analyse des données, afin d’en extraire une valeur d’affaires. Baris est titulaire d’un MBA de la Schulich School of Business à la York University.

Baris Akyurek

ANIMATEUR

Ian MacDonald

IAN MACDONALD

Chef du marketing, Société TRADER

Ian MacDonald est un professionnel du marketing ayant remporté des prix de reconnaissance et qui possède plus de quinze ans d’expérience dans l’industrie du marketing. Lors de son premier passage chez TRADER en tant que directeur du marketing aux consommateurs, de 2012 à 2016, l’auditoire d’AutoHebdo.net / AutoTrader.ca a bondi de 212%, tandis que la notoriété de la marque sans assistance est passée de 24 à 59%. Ian a fait son grand retour chez TRADER en 2019, propulsant AutoHebdo.net/AutoTrader.ca vers de nouveaux sommets en juillet 2020, avec 25 millions de visites. Ian possède une compréhension en profondeur des divers verticaux automobiles, ainsi que des médias numériques et traditionnels, ce qui lui procure une perspective unique sur la façon dont l’attribution des ventes permet d’optimiser un budget marketing.

TÉMOIGNAGES CAROLOGY

J’ai pris des notes et eu d’excellentes discussions. Je retourne au bureau avec beaucoup d’information à transmettre à notre équipe. J’ai déjà hâte au prochain événement!

Mike, Concessionnaire

J’ai trouvé ça super pertinent. Les présentations nous forcent à réfléchir et à reconsidérer nos propres activités.

Nathalie, Directrice des ventes

Carologie nous porte à réfléchir et à remettre en question nos activités de tous les jours. Ça va nous aider à améliorer certains aspects du travail de nos vendeurs et de notre département Internet.

Steve, Concessionnaire

customer support icon Besoin de soutien technique? Écrivez-nous: [email protected]